Politique de confidentialité
Conformément au règlement UE 2016/679, nous vous proposons un récapitulatif des traitements effectués sur ce site web.
Si vous utilisez le formulaire de contact sur notre site web, sachez que :
Le responsable du traitement de vos données est Daniel Danés Soler Abogados, S.L.U.P.
Pourquoi avons-nous besoin vos données ? Nous en avons besoin pour répondre aux demandes d’information et de contact effectuées via notre site web.
Pourquoi pouvons-nous utiliser vos données ? Nous pouvons utiliser vos informations de contact car vous nous avez donné votre autorisation (article 6.1.a du RGPD).
Allons-nous transférer vos données à quelqu’un ? Non.
Quels sont vos droits concernant vos données ? : vous pouvez demander d’accéder, rectifier, annuler et limiter le traitement de vos données. Il vous suffit d’envoyer votre demande à Daniel Danés Soler Abogados, S.L.U.P., comme expliqué ci-dessous.
Qui est responsable du traitement de vos données ?
Daniel Danés Soler Abogados, S.L.U.P. CIF B57455321 Vous trouverez toutes nos informations de contact ainsi que les adresses de nos bureaux sur notre site web.
Personne de contact : Daniel Danés Soler.
Pourquoi recueillons-nous et utilisons-nous vos données ?
Nous utilisons le formulaire de contact pour faciliter le traitement des demandes d’informations et y répondre. Sans vos données, nous ne pouvons vous répondre. Nous conservons vos données pendant une période d’un an.
Pourquoi avons-nous le droit d’avoir vos données ? Légitimation : article 6.1.a ; consentement de l’intéressé(e). Nous pouvons utiliser vos données aussi longtemps que vous nous avez donné votre consentement.
Destinataires de transferts de données : non prévus.
Droits des personnes concernées : vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’annulation, d’opposition, de suppression ou de limitation de traitement en envoyant une lettre certifiée avec le détail de votre demande et une photocopie de votre pièce d’identité à Daniel Danés Soler Abogados, SLUP, C/Constitución 1, 2º, A, 07001, Palma. Vous pouvez également le faire à travers le formulaire de contact sur notre site. Nous vous informons également que vous avez le droit de porter plainte auprès de l’Agence espagnole de protection des données si vous pensez que nous avons commis une infraction à la législation sur la protection des données concernant le traitement de vos données personnelles. Nous nous tenons à votre disposition et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande sans que cela soit nécessaire.